Chaton disponible
Comment acheter un chaton de Pure Bengals.
1. Envoyez-nous un message afin que nous puissions vous mettre dans notreliste de diffusion - Toine pasfaire autre chose. Veuillez ne pas nous envoyer de dépôts aléatoires sauf sur instruction de notre part.
2. Si vous êtes abonné, vous recevrez un e-mail de notre part lorsqu'il y aura une nouvelle portée -Veuillez vérifier votre dossier indésirable!
[L'e-mail de notification contiendra toutes les informations dont vous avez besoin: photos, sexes, couleurs, prix, etc. Nous pouvons également vous aider. Nous utiliserons notre compte Instagram et Facebook pour publier des vidéos et des photos, alors abonnez-vous.
3. Une fois que vous avez reçu le nouvel e-mail de notification de litière, envoyez-nous un SMS avec le nom fourni sur l'e-mail -Assurez-vous de mentionner que vous souhaitez effectuer un dépôt ou une visite et veuillez inclure le nom du chaton qui vous intéresse. Si tout est en ordre, nous vous demanderons de faire un acompte de 500 pour réserver votre chaton.
REMARQUE: NOS CHATONS SE VENDENT TRÈS RAPIDEMENT ET PARFOIS PLUSIEURS PERSONNES PEUVENT ÊTRE INTÉRESSÉES PAR LE MÊME CHATON. NOUS NE POUVONS PAS TENIR UN CHATON POUR VOUS JUSQU'À CE QUE NOUS AVONS RÉCEPTION
IMPORTANT: Le dépôt n'est pas remboursable. Si vous prévoyez de visiter ou de voir le chaton avant de déposer un acompte, la disponibilité du chaton ne sera pas garantie sans acompte.
Si nous avons un autre acheteur agréé qui place son acompte avant vous, le chaton lui sera réservé, peu importe depuis combien de temps vous êtes en communication avec nous. Nous avons eu des acheteurs agréés manquer de 5 minutes sur leur chaton choisi car ils n'ont pas envoyé leur caution, donc si vous êtes vraiment intéressé par l'un de nos chatons et que votre demande a été approuvée, nous vous invitons à agir rapidement.
Une fois que vous avez réservé votre chaton, nous vous enverrons des mises à jour de votre chaton généralement une fois par semaine jusqu'à ce que le chaton soit ramassé. Ce sera sous forme de photos ou de vidéos. Nous pouvons également faire face au temps. Veuillez noter que parfois en raison de contraintes de travail, il se peut que nous ne soyons pas en mesure de fournir des mises à jour hebdomadaires, mais n'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez une mise à jour sur votre chaton..
Le solde est dû en espèces lors de la prise en charge du chaton. Vous pouvez payer par carte de crédit et / ou par PayPal. Nous vous fournirons un reçu pour l'acompte et le solde restant.Veuillez noter que si vous payez par carte de crédit ou PayPal, vous devrez payer la TPS / TVH.
4. Nous contacterons les 4 premières personnes qui nous ont envoyé un SMS le plus rapidement. S'ils ne sont pas intéressés, nous passerons à la personne suivante qui a envoyé un texto.
5. Ne vous inquiétez pas si nous ne vous répondons pas tout de suite, c'est parce que nous aidons d'autres personnes.
AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ: EN RAISON DU COVID-19, NOUS NE PERMETTONS À PERSONNE D'ÊTRE SUR NOS LOCAUX! Nous ne permettons pas non plus de toucher le chaton. NOUS SORTIRONS LE CHATONÀ VOIR À L'EXTÉRIEUR DE NOS LOCAUX. NOUS FAISONS CELA POUR PROTÉGER NOUS-MÊMES, NOTRE RÉPUTATION ET, LE PLUS IMPORTANT, NOS CLIENTS. NOUS POUVONS FACETIME, PARTAGER DES PHOTOS & amp; VIDÉOS SUR DEMANDE.
__________________________________________________________________________________
Nous voulons savoir comment va votre chaton et nous apprécions les mises à jour et les photos de nos clients.
Merci de votre intérêt et nous espérons vous voir bientôt!